Mon don

PHOTO FORMULAIRE DE DON.png

j'optimise ma déduction fiscale

IFIImpôt sur le revenuSociété
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 50 000 € par an.
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.

NB : Les fonds collectés sur cette opération seront utilisés pour financer l’ensemble des actions et des projets relatifs à la mise en place de la future Fondation de Myologie, dont une part pour le fonctionnement, la communication et les coûts liés à l’appel à la générosité publique.

Je peux également faire mon don

• par chèque, à l'ordre de l'Association Institut de Myologie et l'adresser à :

Association Institut de Myologie
Chez AFM-Téléthon
Service Ambition Fondation de Myologie
1 rue de l'Internationale - BP 59
91002 Evry Cedex

Mes coordonnées * Champs obligatoires

Mon règlement

La transparence
est notre exigence

Depuis sa création en 2005, l’Association Institut de Myologie s’est engagée à partager en toute transparence avec ses parties prenantes les informations financières qui rendent compte de l’utilisation des fonds qui lui sont alloues. Elle publie l’intégralité de ses comptes annuels et du rapport du commissaire aux comptes au journal officiel des associations ses comptes au Journal Officiel.

Par ailleurs, la transparence est depuis toujours une valeur essentielle pour l’AFM-Téléthon. Le dernier rapport de la Cour des comptes de l'AFM-Téléthon, paru en juin 2016, porte sur les exercices 2008-2013 et conclut à « la conformité aux objectifs poursuivis par l’appel à la générosité du public des dépenses engagées par l’Association».

MON CONTACT
privilégié

ELISABETH SDIKIENE
CHARGEE DE MISSIONS CAMPAGNE
AMBITION FONDATION DE MYOLOGIE

TEL : 01 69 47 47 73

donateurs@ambitionfondationdemyologie.org

Abonnez-vous à notre page Linkedin pour suivre nos actualités.

MON FORMULAIRE
DE CONTACT

BÉNÉFICIEZ D'UNE INFORMATION DÉDIÉE
POUR CONSTRUIRE ENSEMBLE VOTRE PROJET DE SOLIDARITÉ

Je souhaite recevoir plus d'informations par e-mail.