LE MONDE SPORTIF SE MOBILISE A NOS CÔTES

GREGORY, ALLISON ET JULIEN, NOS NOUVEAUX AMBASSADEURS SPORTIFS.

• GREGORY COUPET

Ancien footballeur international français, gardien et aujourd'hui entraineur des gardiens des Girondins de Bordeaux.

• ALLISON PINEAU

Handballeuse internationale Française

• JULIEN FEBREAU

Journaliste et commentateur F1 pour Canal+

Le Muscle est l'outil de travail de nos sportifs qui réalisent les performances que nous admirons tous. Parce que pour être champion, il faut croire au pouvoir du collectif et à la solidarité, ils sont engagés avec nous pour relever le défi de "muscler la vie"!

DEVENEZ MEMBRE DE L' ALLIANCE DES CHAMPIONS

C’EST EN ADDITIONNANT LES FORCES DE CHACUN QUE NOUS MULTIPLIERONS LES VICTOIRES FACE À LA MALADIE.

Parce que pour être champion, il faut croire au pouvoir du collectif, nous mettons en place une équipe de grands visionnaires, comme vous : engagés pour relever le défi de Muscler la Vie !

REJOIGNEZ un cercle privilégié de femmes et d’hommes, partageant la passion du sport et des valeurs humaines fortes. Des femmes et des hommes qui ont décidé de s’engager au profit d’une Grande Ambition : Guérir l’Incurable.

POURQUOI LE MONDE SPORTIF SE MOBILISE ?

Indispensable pour la réalisation des performances que vous admirez, le Muscle est l’outil de travail de nos sportifs. Marcher, courir, respirer...rien n’est possible sans muscles, à la fois pour le sportif mais aussi simplement pour les femmes et les hommes que nous sommes.

Retrouvez toute notre actualité en vous abonnant sur notre page Linkedin :

#AmbitionFondationdeMyologie

REJOINDRE L' ALLIANCE DES CHAMPIONS ?

1. CONCRETISEZ VOTRE DON DEPUIS LA FRANCE ET BENEFICIEZ DE VOS AVANTAGES FISCAUX FRANCAIS :

• Par virement via le relevé d'identité bancaire de l'Association Institut de Myologie ci-dessous puis envoyer un mail de confirmation à Marie-Emilie Daniel (medaniel@ambitionfondationdemyologie.org) en indiquant votre nom, votre adresse de résidence et le montant de votre don.

RIB AIM DONS.pdf

• Par carte bancaire directement sur notre site internet dans la colonne de droite de cette page en cliquant sur le bouton : "JE FAIS UN DON "

2. CONCRETISEZ VOTRE DON DEPUIS LA SUISSE ET BENEFICIEZ DE TOUS VOS AVANTAGES FISCAUX SUISSE :

Le Transnational Giving Europe (TGE) est un partenariat entre des fondations et associations européennes reconnues, ayant pour but de promouvoir la philanthropie et de faciliter les donations transfrontalières au sein de l'Europe. Swiss Philanthropy Foundation est une fondation abritante indépendante d'utilité publique et exonérée fiscalement. Elle permet de soutenir des organisations d'utilité publique en Suisse et dans le monde tout en bénéficiant de la déductibilité fiscale des dons (pour des donateurs résidant en Suisse). Nous avons procédé à la vérification de l'Association Institut de Myologie et pouvons confirmer qu'elle répond bien aux exigences de l'utilité publique et aux principes de bonne gouvernance. Vos dons à l'Association de l'Institut de Myologie sont donc déductibles fiscaleent pour des résidents en Suisse.

• Envoyer un e-mail à Marie-Emilie Daniel (medaniel@ambitionfondationdemyologie.org), votre contact privilégié en indiquant votre nom, votre adresse de résidence et le montant de votre don.

• Effectuer votre don aux coordonnées suivantes :
    • Titulaire du compte : Swiss Philanthropy Foundation, Rue De-Grenus 3 CH-1201 Genève.
    • Banque : UBS Switzerland AG, rue des Noirettes 35, CH-1227 Carouge
    • Swift/BIC : UBSWCHZH80A
    • Référence : TGE - votre Nom/Prénom - Association Institut de Myologie
    • IBAN : Au choix en fonction de la devise de votre don :

• Réception d'une confirmation de la Swiss Philanthropy Foundation par e-mail et votre attestation de don pour votre déclaration fiscale en Février 2022.

NB : Une contribution de 5% prélevée sur chaque donation reçue. Cette contribution aide à la réalisation de la mission du TGE.

Mon contact
privilégié

ELISABETH SDIKIENE
CHARGEE DE MISSIONS CAMPAGNE
AMBITION FONDATION DE MYOLOGIE

TEL : 01 69 47 47 73

donateurs@ambitionfondationdemyologie.org

Abonnez-vous à notre page Linkedin pour suivre nos actualités

MON FORMULAIRE
DE CONTACT

BÉNÉFICIEZ D'UNE INFORMATION DÉDIÉE
POUR CONSTRUIRE ENSEMBLE VOTRE PROJET DE SOLIDARITÉ

Je souhaite recevoir plus d'informations par e-mail.